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Service à la clientèle FAQ
- Qu’est-il arrivé au portail en ligne de l’assurance collective? Existe-t-il toujours?
- Mon conjoint m’a transmis ses renseignements d’authentification pour soumettre une réclamation d’assurance collective. Pourquoi les renseignements d’authentification ne fonctionnent-ils pas?
- Quels types de renseignements sur mon assurance collective et mes réclamations puis-je trouver dans le nouveau portail client?
- Pourquoi Johnson a-t-elle changé la façon dont les clients de l’assurance collective se connectent et soumettent une réclamation?
- Comment puis-je accéder au clavardage en ligne?
- Pourquoi me demande-t-on d’appeler Johnson pour m’inscrire au portail client? J’ai pensé que l’inscription pouvait être effectuée en ligne.
- Comment puis-je résilier mon contrat d’assurance?
- Pourquoi dois-je m’inscrire si j’ai déjà un compte d’assurance collective sur le portail en ligne?
- Je ne sais pas si je suis un client de l’assurance collective de Johnson par l’entremise de mon association ou de mon employeur. Comment puis-je savoir?
- Comment puis-je faire une réclamation d’assurance voyage?
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Service à la clientèle sujets
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