Retour
COVID-19
- Comment puis-je faire une réclamation d’assurance voyage?
- Est-ce que je bénéficie de la garantie d’annulation et d’interruption de voyage si je réserve mon voyage pour une destination qui fait l’objet d’un avis aux voyageurs pour éviter les voyages non essentiels?
- Je suis membre de QCC. Où puis-je trouver d’autres renseignements à propos de mon assurance voyage durant la pandémie de COVID-19?
- Ma garantie est-elle touchée par les récentes annonces concernant les voyages internationaux?
- Est-ce que ma police couvre les coûts liés aux nouvelles exigences de quarantaine en raison de la COVID-19 lorsque je reviens au Canada?
- Quand vais-je recevoir ma nouvelle police d’assurance voyage?
- J’ai reçu un crédit ou un bon de mon voyagiste. Puis-je réclamer le montant total à mon assurance?
- Je paie actuellement par chèque, comment puis-je effectuer mes paiements de primes?
- Comment et quand vais-je recevoir le rabais?
- Quelle aide a été fournie au client depuis le début de la pandémie de COVID-19?
- Précédent
- 1 de 2
- Suivant
Service à la clientèle sujets
En accédant à ce site Web et en naviguant sur celui-ci, les visiteurs en acceptent les modalités et conditions, (*Conditions d’utilisation), sans restriction ni réserve.