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J’ai une plainte. Que dois-je faire?

Commencez par discuter avec nous. Nous souhaitons essayer d’améliorer les choses.
Si votre plainte porte sur une déclaration de sinistre, parlez-en d’abord à votre expert en sinistres ou à son chef d’équipe. Ils essaieront de régler le problème s’ils le peuvent. Si votre plainte n’est pas liée à une déclaration de sinistre, appelez le 1.888.739.1209 pour parler à un spécialiste de service.

Vous n’êtes pas satisfait du résultat?

Communiquez avec l’agent de liaison des plaintes
Présentez le problème à notre agent de liaison des plaintes. C’est le travail de cette personne de se pencher de nouveau sur les problèmes que vous estimez non résolus. Vous pouvez communiquer avec l’agent de liaison des plaintes par courriel ou par courrier :
Agent de liaison des plaintes
10 Factory Lane
P.O. Box 12049
St John’s, NL
A1C 2B9
Courriel : infocanada@johnson.ca

En plus des détails de votre problème, ayez votre numéro de police sous la main. Cela aidera l’agent de liaison des plaintes à commencer l’examen aussi vite que possible.

L’objectif est de résoudre votre plainte dans les cinq jours ouvrables. Si cela est impossible, nous vous en informerons dans les cinq jours ouvrables et nous vous présenterons les raisons.

Pour en savoir plus, allez à l’adresse johnson.ca/fr/procedures-en-matiere-de-plaintes

 

Avons-nous répondu à votre question?

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