Retour

J’ai reçu un crédit ou un bon de mon voyagiste. Puis-je réclamer le montant total à mon assurance?

Les polices d’assurance voyage qui comprennent une garantie d’annulation et d’interruption de voyage sont conçues pour couvrir les coûts de voyages annulés qui sont non remboursables et non transférables.

Les clients qui sont incapables d’utiliser un bon de voyage ou un crédit avant sa date d’expiration, ou qui ont d’autres problèmes avec les remboursements et les crédits doivent communiquer avec leur voyagiste. Si votre crédit ou votre bon expire ou si une situation survient lorsque vous n’êtes pas en mesure de l’utiliser, veuillez communiquer avec Global Excel Management pour connaître les solutions qui s’offrent à vous.

Pour savoir comment obtenir des bons de voyage et des crédits auprès des transporteurs aériens, sachez que l’Office des transports du Canada offre des suggestions à la page FAQ : Message concernant les crédits.

Avons-nous répondu à votre question?

En accédant à ce site Web et en naviguant sur celui-ci, les visiteurs en acceptent les modalités et conditions, (*Conditions d’utilisation), sans restriction ni réserve.