Retour

Quels renseignements dois-je fournir pour accéder aux transactions en ligne?

Pour la plupart des transactions en ligne par l’intermédiaire de notre outil libre-service en ligne sur le site Web de Johnson, vous aurez besoin de :

  • votre numéro de police – les clients peuvent avoir plus d’un numéro de police sur leur profil, alors assurez-vous d’avoir celui qui correspond à votre demande; Vous trouverez les numéros de police d’assurance habitation ou automobile dans votre documentation d’assurance. Pour l’assurance automobile, votre numéro de police se trouve également sur votre carte de responsabilité civile (bordereau rose).
  • votre numéro de téléphone – il s’agit du numéro de téléphone associé à votre profil de client;
  • votre adresse de courriel – il s’agira du courriel associé à votre profil client.

Pour les clients qui participent au clavardage en ligne, nos représentants peuvent demander une confirmation de renseignements supplémentaires, comme votre adresse postale, à des fins de sécurité.

Avons-nous répondu à votre question?

En accédant à ce site Web et en naviguant sur celui-ci, les visiteurs en acceptent les modalités et conditions, (*Conditions d’utilisation), sans restriction ni réserve.