Retour

Puis-je payer ma facture en ligne?

Les clients peuvent payer leurs primes d’assurance Unifund, Compagnie d’Assurance en utilisant les services bancaires en ligne.

Pour commencer à faire des paiements au moyen des services bancaires en ligne, suivez ces trois étapes simples :

1. Ouvrez une session sur le site Web de votre établissement bancaire.
2. Configurez UNIFUND COMPAGNIE D’ASSURANCE comme le bénéficiaire en utilisant le numéro de compte indiqué sur les documents de facturation d’assurance ou votre relevé de facturation mensuel.
3. Suivez les instructions pour remplir les champs obligatoires et soumettre le paiement.

Voici certains points importants à garder à l’esprit :

• Le format du numéro de compte est de 16 chiffres. Exemple de numéro de compte : 123ABCAB12CD3456.
• Votre numéro de compte est indiqué sur les documents de facturation d’assurance ou votre relevé de facturation mensuel. Voir un modèle de document de facturation d’assurance ou de relevé de facturation mensuel.
• N’ajoutez pas d’espaces ni de caractères supplémentaires dans le numéro de compte.
• Si vous avez plusieurs contrats d’assurance, chaque contrat doit être configuré comme un compte distinct.
• Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, communiquez avec l’équipe du service à la clientèle de votre établissement bancaire.

Avons-nous répondu à votre question?

En accédant à ce site Web et en naviguant sur celui-ci, les visiteurs en acceptent les modalités et conditions, (*Conditions d’utilisation), sans restriction ni réserve.